Voici donc les règles du concours:

Régulièrement je posterai une nouvelle question. La première personne qui donne la bonne réponse gagne 1 point. La première personne qui propose une réponse gagne elle 0.5 point . Il s'agit toujours de cette vile astuces pour vous faire visiter régulièrement le blog. Si la réponse de la première personne qui poste est juste cela fera donc 1.5 point. Par contre si elle se trompe et trouve par après la bonne réponse, cela ne comptera que pour 1 point. Il y aura en tout 50 questions (normalement dent1 ). Je tiendrai à jour dans un article avec le décompte des points. En cas d'égalité après ces questions, il y aura une question supplémentaire.

Vous pouvez proposer 1 réponse chaque jour !

Une personne proposant deux solutions le même jour perdra l'intégralité de ses points sans discussion possible. De la même manière, utiliser deux pseudonymes pour répondre sera sanctionné.

Chaque question étant indépendante, je n'attendrai pas que quelqu'un trouve la réponse à la question précédente pour en poser une nouvelle. Dans la mesure du possible je mettrai un lien à chaque fois vers les questions qui restent sans réponse. Lorsque personne ne trouve la réponse après 1 semaine, je donnerai un indice dans les commentaires.

Étant despotique, si nécessaire je modifierais ces règles pour votre bien.

Concernant les prix ça reste encore un mystère faut déjà que je trouve le prix pour le précédent concours :p

Retrouvez le récapitulatif des scores et des questions ici.